Repulper les lèvres

Obtenez un résultat naturel grâce à un injection d’acide hyaluronique ciblée

L’acide hyaluronique permet de redéfinir l’ourlet et de repulper subtilement vos lèvres tout en respectant un équilibre harmonieux pour une jolie bouche. Ce traitement requiert beaucoup de minutie pour le praticien et une certaine mesure pour conserver un aspect naturel.

Faites glisser le curseur au centre de la photo pour comparer l’AVANT/APRÈS (ou touchez simplement la zone depuis une tablette)

  • Before-LVRESa
    After-LVRESa
    AvantLVRESaAprès

Indications et traitements

Redessiner l’ourlet des lèvres

Tout comme la peau, la ligne qui sépare la lèvre rouge de la lèvre blanche, autrement appelée l’ourlet,  subit l’épreuve du temps, les expositions au soleil, les ravages du tabac et perd de sa substance. L’injection d’un acide hyaluronique souple (tel Emervel Lips) aura pour avantage de combler les fines ridules verticales débutantes du contour de la bouche et de restaurer un léger effet gloss.

Repulper la lèvre rouge

En injectant de l’acide hyaluronique à l’aide d’une très fine aiguille dans la lèvre rouge, on peut redonner toute sa consistance et du volume à la bouche et ainsi restaurer l’aspect plus ou moins pulpeux de vos lèvres. Il convient de ne pas tomber dans l’exagération du volume mais de savoir doser pour conserver un résultat naturel.

Relisser les ridules péri-buccales

Les ridules d’aspect « code barres » sont dûes au mouvement des muscles autour de la bouche et au vieillissement de la peau (déshydratation, soleil, tabac…). Il est possible de les combler soigneusement et de manière superficielle par une très faible quantité d’acide hyaluronique.

Relever la commissure des lèvres

Une commissure qui pointe vers le bas et des plis d’amertumes qui se dessinent donnent automatiquement un aspect triste à votre bouche et donc à votre visage. Des injections d’acide hyaluronique peuvent être pratiquées au niveau de ces zones afin de sublimer le résultat.

Faites glisser le curseur au centre de la photo pour comparer l’AVANT/APRÈS (ou touchez simplement la zone depuis une tablette)

  • Before-LVRESb
    After-LVRESb
    AvantLVRESbAprès

Le résultat

L’intervention dure environ 20 minutes, le résultat est immédiat et s’apprécie environ 1 an*.

*Les résultats obtenus pouvant varier selon la situation, la zone traitée et la personne.

Un Devis ? Un Rendez-vous ?

Demandez un rendez-vous

en quelques clics

Tarifs
Le coût d’une injection d’acide hyaluronique dépend de la quantité nécessaire pour traiter une zone ou un visage complet. Une seringue de 1 mL: 350 euros TTC Deux seringues de 1 mL: 600 euros TTC Trois seringues de 1 mL : 900 euros TTC Dans un souci de qualité et de sécurité, les acides hyaluroniques utilisés sont purs, porteurs de la certification FDA (Food Drug Administration) et intégrent un anesthésique local pour un confort supplémentaire. (Emervel de Galderma)

Conseils d'experts

Plan d’accès