L’applicateur CoolSmooth

Le CoolSmooth Pro : un nouvel applicateur pour un traitement encore plus complet et plus rapide

Une solution à votre culotte de cheval.

Le Coolsculpting, méthode non-invasive pour traiter les amas graisseux indésirables grâce à la technique de la cryolipolyse, réduit de manière permanente les bourrelets graisseux sans convalescence, sans éviction sociale avec des effets secondaires minimes et quasiment sans douleur. En exclusivité, nous vous proposons désormais le dernier-né des applicateurs de la gamme.

Le CoolSmooth :

  • Idéal pour le traitement des zones qu’on ne peut pincer ou la culotte de cheval
  • Technologie de refroidissement sans aspiration
  • Forme de la pièce flexible adaptable à toutes les morphologies
  • Résultats prouvés cliniquement

Le CoolSmooth ajoute une nouvelle dimension à la gamme CoolSculpting. Il s’agit de la première et unique solution non chirurgicale cliniquement prouvée pour traiter la culotte de cheval. Développée par des médecins de l’université d’Harvard, Dr Rox Anderson et Dr Dieter Manstein, CoolSculpting est la technologie mondiale leader pour éliminer la graisse sans chirurgie. Ils ont utilisé le terme de “cryolipolyse” pour ce processus de refroidissement des cellules graisseuses jusqu’à obtention d’une mort cellulaire graduelle par le principe de l’apoptose. La destruction des adipocytes (cellules graisseuses) s’apprécie pleinement après 3 mois environ et les résultats sont durables à condition de conserver un équilibre alimentaire, une activité physique et un poids stable.

Jusqu’à ce que le CoolSmooth soit développé, la procédure CoolSculpting consistait à mettre en place un applicateur afin d’aspirer puis refroidir la zone à traiter. Ceci impliquait que l’on puisse “pincer” un bourrelet et l’aspirer. Certains patients ne pouvaient bénéficier de ce traitement en raison d’un tissu cutané trop ferme malgré des amas graisseux localisés.

L’applicateur CoolSmooth ne fonctionne pas par un principe d’aspiration. Il peut se conformer à n’importe quelle morphologie sans besoin de pincer un bourrelet. Au lieu de disposer de deux plaques réfrigérantes sur les parois de l’applicateur, les plaques du CoolSmooth se posent directement sur les zones graisseuses à traiter. Cet applicateur a ouvert le champ du nombre de candidats au CoolSculpting à quasiment toute personne désireuse d’éliminer des amas graisseux, même pour une toute petite zone.

Alors que l’agrément FDA du CoolSculpting porte sur les poignées d’amour et le ventre, les médecins traitent bien d’autres zones telles que l’intérieur des cuisses et des bras, les plis du soutien-gorge, les plis du dos ou encore sous les seins, pour lesquelles l’efficacité est tout aussi probante. En plus de traiter des patients jusqu’ici écartés, le CoolSmooth offre un traitement de choix pour la culotte de cheval.

À ce jour, plus d’un million de traitements ont été réalisés avec cette technologie à travers le monde, ce qui prouve son efficacité et sa sécurité. CoolSculpting est aujourd’hui le leader pour détruire la graisse sans chirurgie.

Une formation spécifique et intensive sur les dernières données scientifiques, les techniques de traitement et les développement futurs de CoolSculpting est dispensée aux médecins et à leurs assistantes. L’expérience du CoolSculpting a démontré que des résultats semblables à ceux d’une liposuccion peuvent être atteints grâce à des applications multiples par le procédé de T2T (Treatment To Transformation).

Les médecins constatent tous les jours le potentiel de CoolSculpting pour la réduction de la masse graisseuse sans chirurgie par cryolipolyse. En 2013, cette technique passe au premier rang dans la comparaison annuelle des alternatives non chirurgicales à la liposuccion. Grâce à l’innovation que représente l’applicateur CoolSmooth, le potentiel du CoolSculpting a considérablement augmenté !

L’applicateur CoolSmooth permet aux médecins de traiter de nombreux patients qui ne pouvaient l’être auparavant. Grâce à cette avancée permet désormais, pratiquement tout le monde peut être un candidat potentiel au CoolSculpting !

Faites glisser le curseur au centre de la photo pour comparer l’AVANT/APRÈS (ou touchez simplement la zone depuis une tablette)

  • Before-CoolSmooth
    After-CoolSmooth
    AvantCoolSmoothAprès

1 traitement de CoolSculpting côté droit
Après 4 mois

Voici la gamme complète des applicateurs CoolSculpting et leurs indications :

Cette gamme permet à nos médecins de vous proposer un traitement complet de la silhouette en fonction de votre morphologie et de vos attentes. Bien que CoolSculpting ne soit pas un traitement d’amaigrissement, il permet, grâce à protocole ciblé et plusieurs applications, de vous offrir une silhouette plus harmonieuse en accord avec votre morphologie avec des résultats comparables à la liposuccion sans chirurgie, sans douleur, ni éviction sociale.

A noter que les résultats obtenus peuvent varier selon la situation, la zone traitée et la personne.

Un Devis ? Un Rendez-vous ?

Demandez un rendez-vous

en quelques clics

Conseils d'experts

Le traitement de CoolSculpting donne des résultats comparables à la liposuccion sur certaines zones applicables. Il n’est pas indiqué en cas de fort surpoids. Le CoolSculpting n’a pas besoin d’être associé à un régime et à des séances de drainage lymphatique ou de pressothérapie pour être efficace même si un bon équilibre alimentaire est toujours recommandé.

Plan d’accès