La révolution CoolAdvantage

Seul fabriquant du Coolsculpting®, Zeltiq lance l’applicateur Cooladvantage.

Ce système 3 en 1 permet un traitement en seulement 35 minutes (contre 1 heure pour les autres applicateurs) pour un confort amélioré et davantage d’indications. Grâce au CoolAdvantage, l’aspiration est moins gênante en épousant parfaitement les bourrelets et les plaques réfrigérantes laissent la place à un applicateur refroidissant sur toute sa surface, d’où une zone traitée un peu plus étendue. Les zones ciblées sont souvent moins sensibles en post-traitement pour les patients les plus enclins à la douleur.

 

Seulement 35 minutes par zone*

*Dans certaines indications, il est toutefois recommandé d’utiliser d’autres applicateurs que le CoolAdvantage, selon la laxicité de la peau notamment. Le traitement de la culotte de cheval implique l’utilisation de l’applicateur CoolSmooth (1h15 par côté) et un ventre plus prononcé nécessitera de faire appel à l’applicateur CoolMax (séance d’1h).

Un gain de temps (avec 1 degré de moins que sur les applicateurs Coolcurve+, CoolFit et Coolcore) pour un gain de confort

Une aspiration plus confortable et plus naturelle

CoolPetite, le dernier né des applicateurs pour sculpter sur mesure.

Disponible depuis la rentrée 2017, ce nouvel applicateur doté de l’agrément FDA, est optimisé pour traiter les zones les plus inaccessibles telles que les genoux, les plis des aisselles, les plis sous-fessiers ou d’autres zones plus complexes, selon la morphologie des patients. Chaque application dure 35 minutes. Les résultats obtenus peuvent varier selon la situation, la zone traitée et la personne.

ZELTIQ, CoolSculpting, le logo CoolSculpting, le design des flocons ainsi que CoolFit Advantage, CoolCore Advantage, CoolCurve+ Advantage, CoolAdvantage et CoolPetite sont des marques déposées de ZELTIQ Aesthetics, Inc. © 2016. Tous droits réservés.

  • Before-Résultats à 12 semaines
    After-Résultats à 12 semaines
    AvantRésultats à 12 semainesAprès

Un Devis ? Un Rendez-vous ?

Demandez un rendez-vous

en quelques clics

Tarifs

À partir de 600 euros l’applicateur

Conseils d'experts

La séance de CoolSculpting n’est pas douloureuse ni inconfortable. Vous pouvez reprendre vos activités normales à la suite d’un traitement. Les zones sont parfois sensibles dans les jours qui suivent.

Plan d’accès