Les SkinBoosters

SkinBoosters : repulper le derme et stimuler la collagénèse par micro-injections d’acide hyaluronique

Les SkinBoosters sont utilisés dans le cadre d’un traitement de prévention du vieillissement cutané par micro-injections d’acide hyaluronique, comparable à la mésothérapie, qui vise à redensifier la peau en profondeur, en améliorer la qualité et donner un coup d’éclat à votre visage. La texture cutanée est visiblement plus belle et vous retrouvez un teint éclatant. Idéal dès 35-40 ans lorsque les rides ne sont pas encore trop marquées mais que la peau perd en élasticité et tonicité, ce soin peut également se pratiquer sur le décolleté et les mains. Dans le traitement du vieillissement cutané, vers dès 50 ans, il viendra compléter les injections de comblement des rides.

Le principe du traitement

Les Skinboosters permettent de préserver votre capital jeunesse et même de le booster. Ils agissent sur les fibroblastes et sur l’hydratation. Composés d’un acide hyaluronique a faible viscosité, donc peu dense en comparaison avec les injectables ciblant les rides d’expression, ce soin stimule votre propre acide hyaluronique dans le derme et hydrate la peau en profondeur. Ces injections n’offrent pas d’effet volumateur et peuvent être réalisées seules ou associées à d’autres soins à visée esthétique.

La séance

Le médecin procède à des micro-injections dans le derme sur toute la surface du visage Ce soin ne nécessite pas d’anesthésie locale. Les injections sont indolores et ne laissent pas de traces, vous pouvez donc reprendre vos activités dès la fin de votre séance. Les micro-aiguilles utilisées permettent un meilleur confort de soin pour le patient.

Protocole de traitement

Le protocole recommandé est d’une séance d’injections par mois pendant trois mois, puis une séance d’entretien tous les six mois afin de maintenir les résultats. En fonction de votre peau, ce protocole est modulable.

PRÉCAUTIONS

Il n’existe pas de contre-indication à ce soin, l’acide hyaluronique est un produit bio-compatible, naturellement présent dans le derme. Vous pouvez pratiquer une séance de Skinboosters sur tous les phototypes de peaux et également sur les peaux bronzées ou avant d’éventuelles expositions au soleil.

Un Devis ? Un Rendez-vous ?

Demandez un rendez-vous

en quelques clics

En résumé

  • adaptés à tous les types de peaux dès 35 ans
  • action sur la qualité de la peau
  • sans éviction sociale
  • 3 séances

Tarifs

  • 400 euros la séance (2 seringues) à renouveler à 1 mois
  • 200 euros le cou et décolleté
  • 400 euros les mains

Conseils d'experts

Plan d’accès